Pour la dernière ronde du championnat des Interclubs adultes, Liffré D recevait à Rennes l'équipe de l'Entente Montgermont :
Laurent (#4) n'arrive pas à bloquer l'avancée d'un pion de son advesaire. Celui-ci se retrouve face au roi. Laurent subit l'attaque de la dame et d'un cavalier et ne peut parer le mat (1-0).
Erwan (#3) attaque son adversaire avec deux tours et un fou. Il échange le fou contre un cavalier et harcèle son adversaire avec les deux tours. Son adversaire abandonne (1-1).
Jean-Pierre (#2) ne perd pas de temps dans l'ouverture, gagne un pion puis deux. Il occupe bien le centre mais a du mal à finaliser. Son adversaire veut échanger les dames mais la batterie dame - fou sera fatale au roi blanc (2-1).
Margot (#1) a perdu beaucoup de temps dans l'ouverture. Elle souffle un peu au rajout de temps. Malgré la perte d'un fou et d'une tour elle attaque le roi adverse et finit par manger la dame de son adversaire. Avec deux tours contre une dame, son adversaire jette l'éponge (3-1).
Liffré D termine 3ème de son goupe. Bravo à tous les joueurs qui sont intervenus dans cette équipe.