N3 et N4 jouaient à Rennes. Toujours une très bonne ambiance entre jeunes et entre équipes ! C'est très agréable.
En N3, la journée avait bien commencé avec une victoire facile sur St Lô 12 à 0. Après cette ronde nous étions en tête du championnat devant St Nazaire à égalité de points et Gonfreville 1 point derrière. Pour conserver cette place il nous fallait impérativement battre Gonfreville l'après-midi. Tout le monde y croyait mais nous nous inclinons logiquement 3 à 8, laissant ainsi St Nazaire et Gonfreville prendre les 2 premières places. Nous sommes 3e et devrions rester à cette place, sauf si St Nazaire fait un faux pas contre Arradon à la ronde 7 le 3 avril. Nous pourrions alors terminer 2e mais ce serait de toute façon insuffisant pour monter en N2. Ce score 3 à 8 est sévère mais reflète quelques erreurs de notre côté.
En N4, rencontre aller retour contre Rennes Paul Bert. Nul à l'aller, défaite au retour contre une équipe pourtant prenable. En plus de ça Dominique s'est planté dans la constitution de l'équipe, mettant Yoann en pupille alors qu'il est benjamin. Résultat, nous perdons administratvement les 2 rencontres.
En Régionale, à Guichen
ronde 7 :belle victoire sur Montauban B, 7 à 0 (nul de Ciairan, victoires de Stéven, Yaël et Alexis)
ronde 8 : beau nul 4 à 4 devant Montauban A, une équipe qui était devant nous au classement. (défaite de Ciairan, nuls de Stéven et Yaël, victoire d'Alexis)